Biographie 

Diokounda Sissoko alias Profess’Or Strange, grand passionné par le design auto, découvre la musique en 2004 dans sa petite chambre derrière son écran d’ordinateur.
Partant d’un simple pari personnel, il commence à faire quelques compositions sur le logiciel Fruity  Loops 3 . En 2006, il découvre un nouveau logiciel et se retrouve avec un clavier maître entre les mains. C’est l’élément déclencheur pour cet autodidacte. Pendant quelques années, Profess’Or Strange se cherche encore. Jusqu’au jour où l’un de ses amis le présente à un rappeur de Montpellier. Cela fut une rencontre charnière dans sa carrière car quelques mois plus tard, il commença à travailler dans un studio d’enregistrement.

En 2008, Profess’Or Strange crée son propre studio d’enregistrement avec deux associés. Et en 2015, il se lance dans une carrière solo et compose ses propres titres aux sonorités soul, jazz et funk.

En 2016 il sort son 4ème album mais cette fois ci en format CD qui sera accompagner d’un vinyle qui sera prévu pour 2017.